Réparations, SAV et contrats d’entretien

Réparations, SAV et contrats d’entretien

Type : Classique

Notre service après vente professionnel est géré par le service automatisme de l’entreprise Clôtures et Portails du Douaisis. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les contacter !

Le contrat d’entretien et de maintenance

Les visites d’entretien et de maintenance font l’objet de normes en vigueur. Elles s’expriment sous la forme de contrats d’entretien et de maintenance.

En effet, la loi exige la maintenance des portails à usage public. Ainsi que la couverture de ceux-ci par un contrat prévoyant un entretien préventif avec un minimum de 2 visites annuelles.

Chaque visite d’entretien et de maintenance réalisées par notre service automatisme sont répertoriées dans un carnet de suivi.

L’ensemble des vérifications à effectuer, relatif à l’entretien des portes de garage automatiques dans les bâtiments d’habitation, sont listées dans les articles 4 et 5 de l’arrêté du 12 novembre 1990 .

Pour les portails motorisés, un entretien semestriel portant sur la sécurité et le fonctionnement est également obligatoire sur les lieux de travail et publiques.

Les vérifications et réparations sont identiques sur le portail et la porte automatique.

 

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à solliciter notre service automatisme, ils se feront un plaisir de vous aider.

Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image